FAQ
FAQ
Comment commander
Q. Comment puis-je ajouter des articles à une commande déjà passée ?
A. Contactez notre service client en indiquant votre numéro de facture et les produits supplémentaires que vous souhaitez ajouter si votre commande n'a pas encore été expédiée. Si votre commande a été expédiée, vous devrez passer une autre commande. support@yummicandles.ca
Q. Comment annuler une commande ?
A. Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main, puis appelez le 1-888-986-6448 ou envoyez un e-mail au service clientèle du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h00 HNE, avec votre demande d'annulation de votre commande si elle n'a pas été expédiée.
Q. Comment puis-je vous contacter ? Par téléphone ou par email ?
A. Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 HNE. Vous pouvez nous contacter par e-mail support@yummicandles.ca ou par téléphone au 1-888-986-6448 pour toute demande de renseignements.
Q. Quelles sont vos heures d’ouverture ?
A. Vous pouvez passer une commande en ligne sur www.yummicandles.com . Nos heures d'ouverture pour le service client sont du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 HNE. (1-800-375-8023).
Retours et échanges
Q. Comment puis-je retourner un article ?
A. Contactez notre service client par e-mail avec votre numéro de commande et la raison du retour. support@yummicandles.ca . Nos heures de bureau quotidiennes sont du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 HNE 1-800-375-8023. Les frais d'expédition de la commande d'origine ne seront pas remboursés.
Q. Dans quelles conditions puis-je retourner ma commande ?
A. Si vos bougies ne sont pas utilisées et dans leur emballage d'origine, vous devez en informer le service client avec un motif de retour pour commencer le processus de retour.
Q. Que se passe-t-il si un article est endommagé pendant l’expédition ?
A. Si votre commande est endommagée, veuillez contacter notre service client pour prendre les dispositions nécessaires à son remplacement ou à son remboursement. Nous aurons besoin d'une photo pour lancer le processus.
Sécurité
Q. Comment puis-je savoir si ma transaction est sécurisée ?
A. Les transactions sont traitées en toute sécurité avec Shopify Secure Checkout.
Q. Votre site est-il sécurisé ?
A. Nous sécurisons notre site avec les sécurités McAfee et Shopify.
Expédition
Q. Puis-je modifier l’adresse de livraison une fois la commande passée ?
A. Si votre commande n'a pas été expédiée, vous pouvez modifier votre adresse de livraison auprès de nos représentants du service clientèle par e-mail support@yummicandles.ca ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 HNE au 1-800-375-8023
Q. Livrez-vous à des boîtes postales ou à des adresses militaires ?
A. Nous ne pouvons pas expédier vers des boîtes postales ou des adresses militaires. Nous vous recommandons d'utiliser une adresse physique pour recevoir une commande.
Liens rapides
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