Politique de retour
Notre engagement envers la satisfaction de nos clients
Chez Yummi Candles, nous accordons la priorité à notre engagement envers la satisfaction de nos clients et nous efforçons de garantir votre entière satisfaction avec votre achat. Dans la poursuite de cet objectif, nous proposons une politique de retour complète de 90 jours pour tous les produits vendus en magasin ou en ligne, à condition que les articles soient retournés dans leur emballage d'origine.
Comment initier un retour
Connectez-vous à votre compte : Utilisez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'achat pour vous connecter à notre site Web.
2. Sélectionnez la commande : Choisissez la commande spécifique qui comprend le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
3. Choisissez les articles et la quantité : Choisissez le ou les articles que vous souhaitez retourner et sélectionnez la quantité pour chacun.
4. Demande de retour : Cliquez sur l'option « Demander un retour » et suivez les instructions fournies.
5. Fournissez les détails du retour : choisissez la raison de votre retour et incluez toutes les notes supplémentaires si nécessaire.
6. Approbation du retour : vous recevrez un e-mail confirmant si votre demande de retour est approuvée. Si elle est approuvée, suivez les instructions fournies dans l'e-mail pour les étapes suivantes.
Conditions de retour
Tous les articles doivent être neufs et renvoyés dans leur emballage d'origine.
● Les retours doivent être autorisés. Fournissez le numéro de suivi du retour, le numéro de commande et les articles à retourner pour recevoir un remboursement.
● Emballez soigneusement les articles pour éviter toute casse, en plaçant votre NUMÉRO DE COMMANDE sur la boîte.
● À la réception des marchandises retournées, prévoyez jusqu'à une semaine pour que les fonds soient crédités sur votre mode de paiement d'origine (moins les frais d'expédition d'origine) ou pour qu'un échange soit traité.
● Tous les frais de transport, y compris les frais d’expédition d’origine et les frais de retour ou d’échange, ne sont pas remboursables.
Retours en magasin : Veuillez noter que nous n'acceptons plus les retours en ligne à notre magasin Distillery District (10 Trinity St, Toronto, ON M5A 3C4). Cependant, nous acceptons les retours en ligne canadiens à notre magasin d'usine de Mississauga (1331 Blundell Road, Mississauga, ON L4Y 1M6). Pour retourner votre produit en magasin, veuillez apporter une copie de votre reçu original ou de votre courriel de confirmation de commande. Tous les achats effectués en magasin sont remboursables dans tous les magasins.
Chez Yummi Candles, nous apprécions votre confiance et nous nous efforçons de rendre le processus de retour aussi simple et sans tracas que possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur notre politique de retour ou sur le processus de retour.
Coordonnées
Horaires du service client
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 HNE.
Si vous nous appelez et nous rejoignez en dehors des heures ouvrables, veuillez nous laisser un message vocal détaillé indiquant comment nous pouvons vous contacter et votre message sera renvoyé le jour ouvrable suivant.
Numéro de téléphone
1-(888)-986-6448
Numéro sans frais
1-800-375-8023