Ramassage en bordure de rue
Achetez en ligne et récupérez en bordure de rue
Chez Yummi Candles Canada, nous nous consacrons à la santé et à la sécurité de nos clients et de nos employés. Pour aider à limiter la circulation en magasin et à améliorer la distanciation sociale, nous proposons désormais le ramassage en bordure de rue sans contact pour les commandes en ligne dans notre magasin d'usine de Mississauga.
Le processus
(1) Achetez en ligne et sélectionnez « Ramassage en bordure de rue »
Lorsque vous passez une commande en ligne, sélectionnez « Ramassage en bordure de rue » parmi les options de votre panier au moment du paiement.
(2) Arrivée à notre emplacement lorsque votre commande est prête
Après avoir reçu un courriel ou un appel téléphonique vous informant que votre commande est prête, rendez-vous au magasin et garez-vous dans la zone désignée pendant les heures d'ouverture du magasin. Il y aura une signalisation avec des places de stationnement désignées pour le retrait en bordure de rue des clients.
(3) Appelez-nous et nous vous l'apporterons
À votre arrivée, ayez les détails de votre commande à portée de main et appelez le numéro de téléphone et le poste indiqués dans la zone de retrait. Faites-leur savoir que vous êtes là pour le retrait en bordure de rue et sur quelle place de stationnement numérotée se trouve votre véhicule. Un manutentionnaire de produits formé par Yummi Candles apportera le ou les articles à votre véhicule.
Chez Yummi Candles Canada, nous nous consacrons à la santé et à la sécurité de nos clients et de nos employés. Pour aider à limiter la circulation en magasin et à améliorer la distanciation sociale, nous proposons désormais le ramassage en bordure de rue sans contact pour les commandes en ligne dans notre magasin d'usine de Mississauga.
Le processus
(1) Achetez en ligne et sélectionnez « Ramassage en bordure de rue »
Lorsque vous passez une commande en ligne, sélectionnez « Ramassage en bordure de rue » parmi les options de votre panier au moment du paiement.
(2) Arrivée à notre emplacement lorsque votre commande est prête
Après avoir reçu un courriel ou un appel téléphonique vous informant que votre commande est prête, rendez-vous au magasin et garez-vous dans la zone désignée pendant les heures d'ouverture du magasin. Il y aura une signalisation avec des places de stationnement désignées pour le retrait en bordure de rue des clients.
(3) Appelez-nous et nous vous l'apporterons
À votre arrivée, ayez les détails de votre commande à portée de main et appelez le numéro de téléphone et le poste indiqués dans la zone de retrait. Faites-leur savoir que vous êtes là pour le retrait en bordure de rue et sur quelle place de stationnement numérotée se trouve votre véhicule. Un manutentionnaire de produits formé par Yummi Candles apportera le ou les articles à votre véhicule.
POLITIQUE DE RAMASSAGE EN MAGASIN
La plupart des commandes seront prêtes dans un délai de cinq jours ouvrables. Veuillez noter que certains articles peuvent nécessiter un délai de traitement supplémentaire pour être transférés de notre usine de fabrication au magasin de votre choix. Une fois votre commande arrivée, nous vous enverrons une notification par e-mail ou par téléphone pour vous informer que vos colis sont prêts à être récupérés. À moins que des dispositions spéciales ne soient prises à l'avance, les commandes doivent être récupérées dans les 15 jours suivant l'avis indiquant que votre article est disponible pour le ramassage, sinon votre commande sera annulée et des frais de réapprovisionnement de 15 % seront facturés.